The dark prince charming tome 2 Christmas édition


L’édition Noël du deuxième tome du diptyque signé Enrico Marini (Scorpion, Les aigles de Rome, Rapaces… et j’en passe…) sur l’homme chauve-souris sortira le 7 décembre. Comme pour le premier opus, cette version aura une couverture inédite et des pages de croquis. Une édition collector à ne pas rater, vu que son tirage est, comme pour le précédent, limité. Il vous coûtera moins de 20€ pour la fin d’une aventure que je trouve, personnellement, très réussie de bout en bout. Marini reste l’un de mes dessinateurs préférés et son incursion, autant narrative que visuelle, dans le monde du super-héros est largement au-dessus de ce qu’on peut lire parfois dans les comics venus d’outre-Atlantique. Comme certains que j’ai pu lire, je n’aurais pas dit non à une suite, voire une série régulière sur le caped crusader par le Grand Enrico. mais bon, j’aimerais aussi un tome 12 à Scorpion, faut savoir ce qu’on veut…

Du coup, ce tome, que j’ai lu dans sa version régulière déjà disponible (un fourreau regroupant les deux volumes sort également le 7 décembre), va direct dans le coup de cœur du blog.

Batman remue désespérément la ville de Gotham pour trouver des traces de la petite Alina, sa fille présumée, enlevée par son pire ennemi, le Joker. Mais le clown psychopathe se moque pas mal de l’homme chauve-souris : pour lui, c’est Bruce Wayne qui détient la clé de son problème. Et le Joker est prêt à tout pour satisfaire les besoins de sa bien-aimée Harley Quinn. Même à sacrifier la vie d’une petite gamine. Car comme il le dit lui-même : « C’est dans les contes de fées que les histoires finissent bien… et ceci n’en est pas un ! »

Découvrir Batman – The dark prince charming sur Bdfugue.com
Batman - The dark prince charming 2.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s