Ultraman en 2019 sur Netflix


À l’origine, Ultraman est une série TV créée par Tsuburaya Eiji et diffusée entre 1966 et 1967. S’en suivra d’autres séries TV, des films, des séries animées, des jeux vidéo, un manga par Shimizu Eiichi et Shimoguchi Tomohiro (sorti en France chez Kurokawa)… D’ailleurs, cette série est une adaptation de celui-ci. On y suivra Shinjiro, fils de l’Ultraman original qui, pour défendre la Terre, devra revêtir à son tour l’armure du héros.
Ultraman fait partie intégrante de la culture japonaise, de nombreux hommages lui ont été rendus au fil des décennies au cinéma, dans des mangas ou dans des animes, et ce même à l’étranger. Un héros capable de grandir pour combattre Kaijū et autres extraterrestres.
Cerise sur le gâteau, cette co-production Production I.G / Sola Digital Arts, a à sa tête deux grands noms de l’animation japonaise : Aramaki Shinji (Appleseed) et Kamiyama Kenji (Ghost in the Shell S.A.C). Autant vous dire que j’attends cette série avec impatience, d’autant que le trailer donne super envie.

Rendez-vous sur la plateforme le 1er avril prochain.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s